À Propos

Mon univers s’est développé grâce à plusieurs milieux artistiques. Touche à tout, j’ai d’abord côtoyé le milieu de la musique, notamment le chant puis le piano. La danse est ensuite entrée dans ma vie : du classique au jazz à la danse orientale puis contemporaine, chaque univers m’intriguait et devenait une corde de plus à mon arc. Est ensuite venue à moi le milieu passionnant du théâtre puis, en tout logique, celui de la comédie musicale.

Après avoir erré dans plusieurs métiers qui ne me convenaient pas mais qui, selon l’inconscient collectif, était un « vrai » métier et me permettait de gagner un peu ma vie, j’ai décidé de renouer avec l’artistique et de trouver une branche qui alliait cette fibre et facilité de débouchés.

Après quelques recherches, j’ai trouvé une école professionnelle de maquillage  : Sophie Lecomte. Ces deux années d’études m’ont enfin permit de trouver un métier en accord avec moi-même. Voilà maintenant quatre ans que j’exerce avec passion et ambition, oscillant entre projets photos mode ou plus artistiques grâce à mon association avec la photographe Cassiopeia mais également en tant qu’Animatrice pour des marques prestigieuses en parfumerie telles que Dior, Chanel, Yves Saint Laurent, Shiseido et bien d’autres. Aujourd’hui, je peux dire que je me suis spécialisée en tant que conseillère et visagiste, en proposant toujours un teint naturel et lumineux. Pour moi, le maquillage doit révéler la beauté naturelle de la femme et non pas la transformer !

En recherche de création constante, je suis à l’écoute de tous les besoins et m’adapte à tous les projets.

%d blogueurs aiment cette page :